Inguinis Origines (1) : Sanguis mulieris
Chrysanthe est pressée qu’Artémis ait sept ans pour entrer à l’école et que son contrat de préceptrice se termine enfin. Elle attend donc qu’Agrippa, son maître, officialise son affranchissement. Mais Nicomède, le père d’Artémis, veut la garder auprès d’eux aussi fera-t-il tout pour s’emparer du précieux document. Mais, de petites filles disparaissent dans la Cité romaine… des fillettes juste en âge d’entrer à l’école… comme Artémis.
Dans ce nouveau volet de la série Inguinis, vous retrouverez l’univers d’intrigues à la romaine imaginé par Katia Even et sculpturalement dessiné par Nicolas Guenet. Une nouvelle enquête commence…
- EAN
- 9782359541861
- ISBN
- 978-2-35954-186-1
- Format du livre
- 23,5 X 32,3 cm
- Nombre de pages
- 48 pages
- Reliure
- Cartonné
- Pages
- Couleurs
- Poids
- 0,654
- Edition
- 1ère édition
Auteur(s)
Nicolas GUENET, né en 1971, est avant tout un dessinateur-coloriste. Après l’école des Beaux-arts de Poitiers et celle d’Angoulême, il rejoint les Éditions Soleil, en 1993, pour qui il réalise 4 albums (Dédal 1 et 2, Le Voleur de Paradis et Yiu). Depuis 2016, il se consacre presque exclusivement à la série Inguinis, sur un scénario de Katia Even, BD historico-érotique dont le succès n’est plus à faire. Il réside à Niort (79).
En savoir plusKatia EVEN, née à Limoges en 1977 est illustratrice et auteur de bandes dessinées. Après avoir fait des études en langues étrangères, elle revient vers sa passion d’enfance qu’est la BD, et ne la lâche plus. Depuis sa première publication en 2008, elle ne se consacre plus qu’à la bande dessinée. Elle réside en Dordogne.
En savoir plus