Inguinis (2) : Les corps de Rome
Dénouement final pour la série Inguinis.
Artémis, jeune sculptrice, mène toujours l’enquête sur la mystérieuse mort de son père Nicomède, célèbre sculpteur. Dans une Rome régie par le pouvoir et les complots, Artémis arrivera-t-elle à trouver le meurtrier de son père ? Peut-elle réellement se fier à ses fidèles amis ? Une chose est sûre la belle artiste n’a pas dit son dernier mot.
Toujours porté par le scénario de Katia Even et le magnifique dessin très “sculptural”, véritable tableau de maître, de Nicolas Guenet, ce deuxième et dernier tome de Inguinis, nous entraîne en plein cœur de la Rome Antique, à l’époque où la sexualité n’avait pas beaucoup de tabous !
- EAN
- 9782359541311
- ISBN
- 978-2-35954-131-1
- Format du livre
- 23,5 x 32,3 cm
- Nombre de pages
- 48 pages
- Reliure
- Cartonné
- Pages
- Couleurs
- Poids
- 0,594 kg
- Edition
- 2e édition
Auteur(s)
Nicolas GUENET, né en 1971, est avant tout un dessinateur-coloriste. Après l’école des Beaux-arts de Poitiers et celle d’Angoulême, il rejoint les Éditions Soleil, en 1993, pour qui il réalise 4 albums (Dédal 1 et 2, Le Voleur de Paradis et Yiu). Depuis 2016, il se consacre presque exclusivement à la série Inguinis, sur un scénario de Katia Even, BD historico-érotique dont le succès n’est plus à faire. Il réside à Niort (79).
En savoir plusKatia EVEN, née à Limoges en 1977 est illustratrice et auteur de bandes dessinées. Après avoir fait des études en langues étrangères, elle revient vers sa passion d’enfance qu’est la BD, et ne la lâche plus. Depuis sa première publication en 2008, elle ne se consacre plus qu’à la bande dessinée. Elle réside en Dordogne.
En savoir plus